Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHelenblog
MissHelenblog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2
13 juin 2019

MES DIVERSES RÉALISATIONS DEPUIS UN AN

Dans ce nouveau blog, qui fait suite à

lamissblog

Cet été qui fut si beau dans notre région, et empli de grands bonheurs, pour nous. Tout d'abored le panorama de notre belle Ville du Havre Panorama de l'estuaire de la Seine L'Église saint Joseph, fleuron de Perret L'entrée du port et le port de plaisance Le grand Ouest Le Bout du Monde Le Grand EST Les portiques de PORT 2000 Port 2000 et le Pont de Normandie La "CATENE " souvenir perenne des 500 ans de la Ville et bientôt la...

http://lamissblog.canalblog.com

Je survole mes réalisations , de tout un peu, depuis l'an passé :
 En vrac:

BRODERIES

BRODERIE (1)

BRODERIE (2)

BRODERIE (3)

CROCHET

 

Carrés crochet (1)

Carrés crochet (2)

Carrés crochet (3)

Carrés crochet (4)

 

CHALES

Chale noir (1)

Chale noir (2)

Chale queue de dragon

COUTURE

 

 

HYDROSOLUBLE
Ni broderie ni couture technique artistique réalisée avec les FRINGANTES DE CRÉALUDIK, association havraise de créations en tout genre que je ne peux que recommander à mes amis normandes.

Hydrosoluble Hélène 1 (1)

Hydrosoluble Hélène 1 (2)

POUPÉES FRIMOUSSES
réalisées avec les fringantes et vendues avant Noël au profit de l'
UNICEF

Poupées frimousse (1)

Poupées frimousse (2)

 

DIVERS OUVRAGES COUSUS A PARTIR DE RÉCUP.

Sacs à cake (1)

Sacs à cake (2)

Sacs à cake (3)

SACS RÉCUP (1)

SACS RÉCUP (2)

SACS RÉCUP (4)

 

SACS RÉCUP (3)

 Les trois derniers à partir de chemises d'homme, avec doublure et déco. récup aussi.

A demain pour d'autres trucs, toujurs de récup, et utilitaires....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité