Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHelenblog
MissHelenblog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2
26 juin 2021

CONFECTION DE SACS ENCORE ET TOUJOURS

Coucou me revoilou, je ne vous ai pas oublié,j'ai été tellement absorbée par ma sacco mania, qu'il ne me restait plus de temps pour écrire 
pardonnez moi.
 Je vous montre mes délires 

Un petit Sakura

Sac Turquoise MissLN (1)


Sac Turquoise MissLN (5)

 

 

Un MINI GEORGES

GEORGETTE 1


La doublure du mini Jojo
GEORGETTE 2

 

La Poche Zippée

GEORGETTE 4

 

 

U N  BOSTON de Sacôtin

Boston - Copie       

Les côtés ont un poche zippée

Boston côté - Copie

 

 

J'ai cédé à la tendance en utilisant l'imprimé tête de mort

 Boston Doublure - Copie

 Il y en a d'autres mais il sont paumés dans une galerie  de photos immense !  
Il y en aura d'autres, promis ! ! !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Rachel , ma belle !
Répondre
R
Oh de bien jolis sacs...de bien belles realisations
Répondre
Publicité